Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après la ludo ... le jeu continue !
12 décembre 2009

Et vous, à Noël, vous allez jouer à quoi ?

Moi j'aimerais bien jouer à Time's up :

parce que ça met de l'ambiance

parce que ça donne parfois l'impression d'être intelligent (alibi culturel, donc)

parce qu'il y a quand même pas la pression culture g. du Trivial Pursuit !

J'aimerais aussi jouer à Dixit :

parce qu'on peut y jouer avec les enfants

parce que c'est beau et poétique

parce que du coup c'est très raccord avec la "magie de Noël".

Après j'aimerais jouer au Nain Jaune :

parce que ça fait longtemps que j'y ai pas joué

parce que c'est un jeu au bon parfum de notre enfance

parce qu'on peut y jouer avec notre grand-mère.

Enfin j'aimerais aussi jouer à Smallworld :

parce que c'est bien mais pas difficile

parce que le thème plait à tout le monde ou presque

parce qu'il a gagné le Tric-Trac d'Or !

En tous cas, ce qui est sûr, c'est que j'ai pas envie de regarder la télé, à Noël !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Après la ludo ... le jeu continue !
Publicité
Publicité