Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après la ludo ... le jeu continue !
12 juillet 2010

Jeux de mariage, réunions de famille, etc ...

J'ai réfléchi dernièrement aux jeux que l'on propose pour les mariages, les anniversaires de mariage, les réunions de famille en tout genre ... et je trouve que, hormis les jeux "graveleux", c'est vraiment un bon exemple du jeu "pour tous". Ce sont dans les occasions comme ça que même le tonton qui prétend toujours qu'il n'aime pas jouer va finalement participer, et bien se marrer !

Alors j'aurais aimé recueillir des témoignages, des idées de jeux de mariage, anniversaire, et tout et tout, qui soient vraiment tout public (c'est-à-dire rien de vulgaire ou suggestif par pitié).

Voilà, pour une fois c'est moi qui demande des idées de jeux ! C'est sympa, non, d'échanger un peu les rôles ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
(clin d'oeil!)<br /> <br /> pour l'anniversaire de ma cousine, une de ses amies a organisé un questionnaire avec plein de questions sur ma cousine, c'était très rigolo, nous avons tous passé un très bon moment! j'ai juste trouvé dommage que les points ne soient pas comptés pour offrir un cadeau au meilleur score!<br /> <br /> les allemands ont un jeu de mariage très chouette pour tester la solidité du couple, une sorte de chou/chèvre/loup avec des ustensiles/objets d'un quotidien d'antan (brouette, rouleau à pâtisserie, ou je ne sais plus quoi) et ils doivent résoudre l'enigme ensemble avec une main de chacun liée à celle de l'autre (je sais pas si je suis claire), faut que je retrouve l'explicatif du jeu, nous avions passé un très moment aussi!
Après la ludo ... le jeu continue !
Publicité
Publicité