Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après la ludo ... le jeu continue !
26 août 2010

Le Monde du Jeu 2010

Un petit message pour rappeler que Le Monde du jeu a lieu cette année le week end du 10, 11 et 12 septembre à la Porte de Versailles!

Sans_titre

Pour les infos : tarifs, horaires, exposants et animations, le mieux est de cliquer directement ici.

A noter que l'entrée donne accès également au salon du jeu vidéo qui est juste à côté!

Voici le billet du compte rendu que j'avais rédigé l'année passée pour vous mettre l'eau à la bouche (j'espère!).

Pleins d'exposants : éditeurs, vendeurs et distributeurs! Même des dédicaces de certains auteurs!

Possibilité de jouer sur place (ou à emporter) à plein de jeux dont quelques nouveautés en avant première (voire même peut- être de les acheter) notamment :

- la nouvelle édition d'Industria revue et corrigée par l'auteur Michael Schacht qui s'appelera désormais Industry et sera édité chez Ystari. Un jeu d'enchères et de commerce que je ne connais pas mais qui, d'après les commentaires, doit être très intéressant! A découvrir!

- 7 wonders d'Antoine Bauza chez Repos Prod : un jeu de carte et de civilisation rapide et de 3 à 7 joueurs que j'attends avec impatience.

- le Donjon de Naheulbeuk d'Antoine Bauza (encore!) et Laurent Maublanc chez Repos Prod également. Un jeu de coopération basé sur l'univers délirant du Donjon de Naheulbeuk qui s'annonce bien débile comme on peut l'attendre de la part de l'éditeur à sombreros.

Les ludothécaires doivent se rendre au salon le vendredi si je ne me trompe pas et pour ma part j'y serai le samedi normalement! N'hésitez pas à me contacter si vous voulez qu'on se retrouve là-bas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Après la ludo ... le jeu continue !
Publicité
Publicité