Pour tous ceux, et ils sont nombreux, qui adorent jouer à Race, il y a la merveilleuse possibilité de jouer tranquillement au boulot ou chez soi même quand on n'a pas d'amis. Au boulot, évidemment, on ne joue que pendant la pause déjeuner !
Alors bien sûr, il faut aimer jouer contre des robots, mais autant le dire tout de suite, ces robots jouent carrément bien. On ne gagne pas toujours, loin de là. En plus, le programme est très bien fait, on peut agir sur tout un tas de critères : jouer avec ou sans les extensions ; choisir le nombre de joueurs ; au sein même des extensions, jouer avec ou sans les objectifs, etc ...

Le défaut principal, finalement, c'est le risque d'addiction car les parties vont très vite, une fois qu'on a supprimé la manipulation des cartes. Du coup, on a très envie de les enchaîner : allez, encore huit minuscules minutes ... Il faut savoir être fort. Personnellement, j'ai quand même été obligée de bien tester et retester toutes ces possibilités afin de pouvoir vous en parler en détail, mais là maintenant, c'est décidé : désormais je me limite à cinq parties par jour. Avec chaque extension.

Pour télécharger RFTG sur votre ordinateur personnel ou professionnel, peu importe, l'essentiel étant d'y avoir accès en dehors des heures où on est payé pour travailler, cliquez .
Vous m'en direz des nouvelles ! Enfin pour ceux  qui ne connaissaient pas encore, et pour les autres, déjà complètement addicts, dites-nous si vous avez découvert un patch ou un traitement quelconque !