Après Race for the galaxy présenté il y a peu, je vous propose de jouer à Dominion sur votre PC!

Pour tous ceux qui adorent jouer à Dominion, il y a la possibilité de jouer tranquillement au boulot ou chez soi même quand on n'a pas d'amis.

Il est possible de jouer contre des intelligences artificielles qui ne sont pas si nulles! Ça permet de gagner de temps en temps pour les nuls comme moi!

Plein de possibilités sont offertes :
- choix des cartes que l'on veut,
- choix des cartes aléatoirement parmi telle(s) ou telle(s) extension(s). Sachant que toutes les cartes du jeu de base et des 4 premières extensions : Intrigue, Rivages, Alchimie et Prospérité (qui n'est même pas encore sortie !) sont proposées,
- choix du nombre de joueurs de 2 à 6,
- mode campagne avec des objectifs à remplir pour passer au niveau suivant! Avoir tant de pièces d'or, avoir 5 duchés minimum, ... ça permet de changer un peu du jeu original
- plein de statistiques diverses et variées en prime!

Le grand intérêt c'est que ça évite d'avoir à manipuler toutes les boîtes des extensions et à brasser les cartes... parce que mine de rien c'est long et fatiguant! Et ça prend plein de place dans les étagères en plus! Faut dépoussiérer tout ça aussi!!

Attention quand même à ne pas rester des heures devant votre écran! Car une fois qu'on a saisi comment ça fonctionne on a du mal à s'arrêter!

Pour télécharger Dominion sur votre ordinateur cliquez , dézipper le ficher et amusez vous bien!

N'hésiter pas à jouer avec des vrais amis (si vous en avez), c'est plus sympa quand même!