Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après la ludo ... le jeu continue !
3 novembre 2010

Un petit nouveau : Mon Petit Ludigaume

Un petit qui va vite grandir, on peut le parier, au vu de son ascendance et des bonnes fées qui se sont d'ores et déjà penchées sur son berceau pour lui souhaiter la bienvenue.
Mon Petit Ludigaume, c'est la version enfant de Ludigaume, le site made in Belgique de descriptions de jeux agrémentées d'avis argumentés, ma foi fort intéressants. Le but est donc le même : donner une idée précise d'un jeu, de son fonctionnement et du plaisir qu'il peut apporter, et là on parle de jeux jouables à partir de 3 ou 4 ans.
Le site est très joliment illustré par Valérie Willame, ce qui ne gâte rien, et pour le moment les quelques jeux commentés dans ses pages font bien souvent partie de nos pref de pref à nous !
Une mine d'idées pour les parents en quête d'un cadeau de Noël ou d'anniversaire, des avis précieux pour orienter les achats d'une structure destinée aux enfants ... bref, je suis sûre que Mon Petit Ludigaume va vite trouver son public et même faire référence, et c'est ce qu'on lui souhaite, bien sûr !

Pour lui rendre visite, c'est ici.

mon_petit_ludigaume

Publicité
Publicité
Commentaires
Après la ludo ... le jeu continue !
Publicité
Publicité