Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après la ludo ... le jeu continue !
10 novembre 2010

Rions un peu avec "Les injouables"!

Un moment de détente, avec de l'humour spécial "joueurs" inside ! Il paraît que ça sort aussi dans JSP (Jeux Sur un Plateau), mais comme je ne compte pas parmi leurs lecteurs, c'est sur le net que j'ai découvert le travail de ces as du strip.
Ulric et Loran pointent allègrement les travers des amateurs de gros jeux de société en nous montrant des tranches de vie de leurs trois héros gamers, peut-être un peu loosers parfois mais toujours drôles.
Pour éclater de rire (et aussi se rassurer en disant "nan mais moi c'est pas à ce point-là, hein !), "Les injouables", ça s'appelle, et c'est ici que ça se passe.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vrai que c'est bien marrant!<br /> "Mais non celui là on peut pas jouer c'est mon exemplaire neuf sous cello"
Après la ludo ... le jeu continue !
Publicité
Publicité