Nous sommes en pleine finalisation de la fameuse exposition sur les illustrateurs de jeux que nous vous annoncions dernièrement. Inutile de préciser qu'il y a toujours un peu de stress et d'imprévu dans les derniers moments qui précèdent l'accrochage, lequel aura lieu lundi, donc c'est très bientôt ! Ce qui fait que là nous sommes par exemple à la recherche de piques à brochette en bois et que nous devons évaluer les mérites comparés des mini savanes et des boites d'assortiment de gâteaux De*lacre, tout ça avec fébrilité bien sûr.

En tous cas, nous sommes au moins rassurées par l'accueil qui a déjà été fait à l'affiche de l'exposition : tout le monde nous la réclame, et nous ne pouvons malheureusement pas donner satisfaction à toutes les demandes. mais c'est vrai qu'elle est magnifique. Elle est bien sûr due au travail d'illustration de Marie Cardouat pour le jeu Dixit, que notre graphiste Marina a su très bien respecter tout en donnant toutes les informations nécessaires. Une réussite !

Nous vous rappelons que nous vous attendons nombreux pour le vernissage de cette exposition qui aura lieu le samedi 19 mars 2011 à partir de 17h30.

Et pour tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur l'organisation d'une exposition sur les illustrations de jeux, nous vous renvoyons vers notre partenaire, qui est aussi l'initiateur de ce type de démarche : le MIPEUL, Mouvement Indépendant Pour l'Exploration de l'Univers Ludique (superbony@gmail.com).