Pendant les vacances de la Toussaint, vous pouvez programmer une chouette sortie parisienne pour passer un bon moment en famille au salon Kidexpo. Le salon s'adresse à tous ceux qui veulent connaître les tendances en matière d'éducation, loisirs, et jeux et jouets de nos chères têtes blondes. Parents et professionnels sont donc les bienvenus, et les enfants aussi, puisque tout un programme d'ateliers les attend, dans des domaines aussi variés que la cuisine, la santé, le développement durable ou les vacances à la montagne. Mais le clou du salon, c'est bien sûr la partie jeux de société ! Vous ne pensiez quand même pas que j'allais vous vanter un événement sans lien avec le jeu, si ?

Donc, les jeux de société sont à l'honneur avec une cinquantaine de tables en libre accès pour découvrir des nouveautés ou des classiques proposés par des éditeurs tels que Iello (Qwirkle), Carrom Art (du carrom mais pas que), Lego, etc. ...

kidexpo 2011

Le salon Kidexpo se déroule du 21 au 24 octobre 2011 à la porte de Versailles. Pour trouver tous les renseignements qui vous permettront de préparer votre visite, cliquez .