Mais qui est-ce ??? Vous n'en pouvez plus, tout le week-end vous vous êtes demandé qui allait remporter le fameux tournoi 40.5 de Villebon-sur-Yvette, et là maintenant vous êtes sur le point de le savoir, et vous ne savez pas si votre cœur va supporter la charge émotionnelle de la révélation ! Double suspense donc !
Bon allez, j'y vais, je vous le dis : en fait c'est quelqu'un qui poste sur ce blog qui a remporté le tournoi, et oui, ça vous en bouche un coin, hein ?
Oui mais qui, enfin, nom de nom ?
Ben c'est tout simplement Klaxonix ! Oui, lui-même, comme je vous le dis. Il a fait 1er à 4 parties sur 5 et 3e à la 5e partie, et hop, il a gagné, il a eu une coupe, un porte-clef Rok et un jeu qu'il a choisi lui-même parmi une multitude et du coup il a pris 7 Wonders parce qu'il ne l'avait pas et qu'il en avait très très envie.

7_wonders

 

Il paraît que le Prologue et la soirée jeux de clôture étaient vraiment très sympas, tout comme le tournoi d'ailleurs, avec une organisation parfaite. Et je me suis laissé dire qu'il y aurait peut-être un autre tournoi de ce genre, en juin ou quelque chose comme ça. A suivre, donc, pour les amateurs.