Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après la ludo ... le jeu continue !
24 novembre 2010

La soirée jeu Crazy Dancing et autres jeux d'ambiance

Bon, alors, autant le dire tout de suite : j'ai fait une petite boulette, j'ai oublié de refaire un billet pour annoncer la soirée jeu de vendredi dernier ... J'avais évoqué le sujet en octobre, mais bon, j'aurais dû en reparler début novembre normalement. Dommage pour ceux qui ne l'ont pas su, du coup, parce qu'on a passé un moment vraiment génial !!!
Comme prévu, on a commencé par jouer à Crazy Dancing, avec 3 équipes qui se sont étoffées au fur et à mesure de la soirée : l'équipe des garçons, l'équipe des filles, et l'équipe des vamps. Évidemment,  Véronique et moi étions dans l'équipe des vamps, cela va sans dire !
Nous espérons avoir bientôt des photos de ces moments mémorables ! Des spectateurs ébahis, qui venaient pour assister à une représentation théâtrale au centre culturel, ont admiré nos déhanchements par la porte entrouverte. Et tout le monde s'est bien amusé, même les plus timides !

 

Ensuite, un groupe a joué à Wanted, tandis que d'autres jouaient à Tokyo Train. Les deux parties furent très animées, elles aussi ! Puis tout le monde ou presque s'est retrouvé autour d'Identik.

 

Et nous n'avons pas oublié de nous régaler de tous les délicieux gâteaux et quiches que les uns et les autres avaient apportés pour alimenter le buffet.

 

En résumé : une excellente soirée, avec des habitués et des nouveaux, où chacun a trouvé sa place et où tous ont bien rigolé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Après la ludo ... le jeu continue !
Publicité
Publicité